mercredi 2 janvier 2013

Au revoir 2012, bonjour 2013

BONNE ANNEE 2013 à tous ! 



J'espère que vous avez bien profité de cette période de fêtes.

Pour moi, l'année 2012 se termine mieux qu'elle n'a commencé. Je n'en garderais pas un super souvenir. Si je fais le point, je me rends compte que j'ai essuyé plusieurs déceptions amicales (les gens changent on n'y peut rien), j'ai passé un peu plus de la moitié de l'année au chômage (vive les jeunes diplômés) et on ajoute à cela plusieurs autres galères plus ou moins liées. 

Mais je suis quelqu'un qui cherche toujours les choses positives quand tout n'est pas rose. Malgré tout j'ai eu la chance de gagner pas mal de petits concours qui m'ont permis de vivre des expériences sympas. Ce blog aussi m'a permis de vivre de nouvelles choses. J'ai couru la Parisienne après 2 ans d'entrainement. J'ai passé un super anniversaire pour mes 25 ans avec mes amies. J'ai eu droit à THE cadeau d'anniversaire avec une semelle rouge ;-) J'ai passé Noël en famille à la neige (à la base ça devait être juste moi et ma soeur à Paris).

Bref j'accueille 2013 avec le sourire, avec pleins de projets en tête et j'espère bien faire encore pleins de nouvelles découvertes pour vous en faire profiter sur ce blog.

Je vous souhaite à tous une super année et n'hésitez pas à vous lancer dans des projets qui vous tiennent à coeur. 

4 commentaires:

  1. Bonne année Claire. Plein de bonnes choses. Que tes projets se réalisent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astrid ! Bonne année à toi aussi. En tout cas toi tu as un super projet pour 2013 :-) (tu dois compter les jours maintenant)

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse année Claire! 2013 ne peut apporter que du bon! Plein de bonheur, de joie et de réussite dans tous les projets que tu entreprendras :)

    RépondreSupprimer
  3. Neues Jahr (ou un truc dans le genre) à toi aussi ;-) Je te souhaite de pleins super projets - berlinois entre autres- pour 2013 !

    RépondreSupprimer