lundi 23 juillet 2012

My 25 years old wish list

Dans une semaine et demie (le 1er Août exactement), c'est mon anniversaire. Youpi !!! Je vais avoir 25ans ! Je les entends déjà tous avec leur "Ah 25ans, un quart de siècle ! " ou "Fini tous les avantages des cartes de réductions". Bref pour le moment, on commence à me demander quels cadeaux je voudrais avoir pour mes 25 ans, pour marquer le coup quoi.

J'ai donc réfléchis à la question et voici ma petite liste plus ou moins réaliste et surtout plus ou moins raisonnable. Je me suis dis que ça pourrait donner des idées à certains (et puis c'est peut être un message subliminale pour mon entourage, enfin peut être).

Pour les cadeaux "In Your Dream":

  • Une paire de Louboutin
Parce que si tu as pas une paire Louboutin à 25 ans, tu as raté ta vie !

  • Un billet d'avion spécial tour du monde
J'ai déjà mon programme en tête, manque vraiment que le billet

  • Un job 
Si ça pouvait être aussi simple...

  • Un pass à vie pour tous les évènements au Stade de France
Comme ça à moi, tous les concerts et les matchs 

  • Un amoureux
Free for a drink Morgan ?


Bon soyons un peu plus réaliste :
  • Un Iphone 4 voir 5
Avoir l'Iphone 5 avant tout le monde, ça serait génial non ?

  • Un week end en Thalasso Spa 
Quitter Paris et son stress pour prendre soin de soi au bord de la mer

  • Un après midi au Spa Nuxe
Quoi de mieux que se faire chouchouter ?

  • Un cours de cuisine à Cuisine Attitude avec Cyril Lignac en personne
Parce que la cuisine c'est comme on aime !

  • Un robot Kitchenaid
A moi toutes les pâtisseries du type cupcakes, macarons, éclair set j'en passe. Miam !

  • Une paire de Rebook EasyTone Reemetro II
Avec ça je serais ultra ready pour la Parisienne en septembre

  • Un journal Keel's Simple Diary
Pour se souvenir de tous ces petits ou grands moments

  • Un (très gros) bon d'achat chez Zara, Sandro, Mango and Co
Pour me la jouer Pretty Woman

  • Une robe Mango façon Sandro 
Version Sandro, toujours trop cher en soldes :-(
Version Mango à prix plus raisonnable :-)

  • Un tee shirt Eleven Paris
Parfait pour les soirées "Cuir Moustache"

  • Un collier "Chieuse" 
Comme ça tout le monde sera prévenu

  • Un bac à glaçons "Ice Invader"
Pour se rafraichir après les avoir cherché sur tous les murs de Paris

  • Un infuseur à thé "Yellow Sub"
Special Tea Time 
Vous pensez que j'ai oublié quelques choses ? Et vous, vous voulez quoi pour votre prochain anniversaire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire