dimanche 30 septembre 2012

Little news

Juste un petit coucou pour vous informer que j'ai décidé de faire grandir un peu ce blog en lui créant une page Fan Facebook



Rien de bien extraordinaire vous me direz mais c'est un début en tout cas. Sachez que je commence sérieusement à réfléchir à donner une vraie identité graphique au blog. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les communiquer ;-)

**********

Ah et sinon j'étais pas super réveillée ou je sais pas quoi quand j'ai fait mon dernier post. Je me suis trompée dans la date de la Nuit Blanche à Paris. C'était pas ce week end mais le week end prochain, le samedi 6 octobre (et personne pour me prévenir, merci !). Bref vous retrouverez les infos sur le fameux post.

2 commentaires:

  1. Je suis fan de ta page FB !!! Pour ton blog je sais pas quel style un truc épuré ce serais beau !!!

    #Anaëlletacousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaëlle a raison. Un design épuré. Pourquoi pas un header avec la skyline de paris (tour eiffel, tour montparnasse, etc)? Ou tu peux faire un truc décalé avec plein de journaux, sites de pages web, prospectus, avec des mots comme bon plan, astuce, une sorte de photomontage :D

      Supprimer