mardi 17 septembre 2013

Elle court elle court la Clairette !

Dimanche dernier, je participais pour la 2ème fois à la Parisienne.



Contrairement à ma première fois, l'entraînement a été moins intensif, vu que je savais que j'allais tenir la distance.
Et pour que ça soit plus sympa cette année, je l'ai fait en équipe. Le thème était le Japon du coup on a choisi "Sexy Sushi" comme nom, mais pas de déguisement.


Mon temps cette année a été meilleur que celui de l'année dernière (2012: 48:40 et 2013: 47:12). Mais il aurait pu être bien meilleur si je n'avais pas été dans la dernière vague de départ. Je devis donc encore plus slalomer entre les personnes qui marchaient (et qui ne se mettaient pas sur le côté pour laisser avancer les autres, grrrr). C'est peut être pas rapide pour certain mais c'est ma petite victoire.



Et pour continuer sur notre lancée, nous avons décidé avec mes copines de faire la course Odyssea le 6 octobre au bois de Vincennes. Là encore c'est pour la bonne cause et contre le cancer du sein. 

Mais attention (roulement de tambour) cette fois-ci ce n'est pas pour 6 mais 10km ! 


Nous avons donc 3 semaines devant nous pour nous entraîner à courir 10km. D'après nos estimations et si on tient la distance jusqu'au bout nous devrions y arriver en 1h15-20. Enfin le principal sera surtout la distance, plus que le temps.

Si vous voulez vous aussi y participer vous avez jusqu'au 1er octobre pour vous y inscrire. L'inscription est moins chère que la parisienne, seulement de 21€ (20€ + 1€ de frais d'inscription sur Internet) .
Toutes les informations sur le site, http://www.odyssea.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire