mercredi 6 juin 2012

We are the 90's !

Rien de prévu, vendredi soir ? Ca tombe bien let's go move your body à la soirée "We are the 90's" à la Machine du Moulin Rouge !


Vous l'aurez sûrement compris cette soirée est placée sous le signe de tous les tubes des années 90. De quoi se rappeler des bons souvenirs de jeunesse, entre les booms et les posters qui recouvraient les murs de nos chambres.

Perso à l'époque, c'était "Girl Power" à fond avec les Spice Girls: posters mais aussi les deux albums qui tournaient en boucle, sans oublier leur super film (un super navet quand même) que j'étais allée voir, toute excitée, avec ma meilleur amie de l'époque, accompagnées de ma maman (la pauvre).

Alors on ressort les cassettes audio, tous les Dance Machine  du n°1 au n°28 (ouai je pense même qu'il y en a eu plus que ça) et on révise ses classiques. En passant des tubes de l'été comme la Macaréna, par des groupes devenus cultes comme Nirvana ou Blur, sans oublié les tubes de m*** à la Larousso mais qu'on adorait à l'époque.

J'ai pu assister à la dernier session (grâce à des places gagnées avec Madmoizelle - et oui encore eux !) et j'ai adoré ! La soirée est aminée par une bande de joyeux lurons, dont la fameuse Pénélope que j'adore !!! (Suivez son blog mais aussi ses tweets, ils sont énormes ;-) ) Ils vous mettent une ambiance de ouf !!!! 

La vidéo date un peu mais vous allez voir à quel point l'équipe est motivée ;-)

We Are The 90's Fresh'n'Fresh Session #13 from We Are The 90's on Vimeo.

Et pour vous mettre vous aussi dans l'ambiance, hésiter pas à venir habiller façon 90's avec les tee-shirts avec écrit en gros Nike ou le style plus grunge à la Kurt Colbain. Bref laissez ressortir le jeune des années 90 qui est en vous !!!! Pour cette soirée, le thème a l'air de tourner autour de la playa !

C'est où ? 
A la Machine du Moulin Rouge
90 Boulevard de Clichy
M° Blanche
Prix:
Le vendredi 8 juin à partir de 23h30
Plus d'info sur l'event Facebook ou le site

TIPS: Faites comme moi et tentez votre chance au tirage au sort organisé par Madmoizelle pour gagner deux places pour la soirée, en cliquant ici. Bonne chance !

Et si vous ne pouvez pas aller à la soirée vendredi, sachez qu'ils feront la clôture des Solidays !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire