lundi 4 juin 2012

Magnum Café Ephémère

Des glaces encore des glaces ! Et oui j'adore ça !!!

On en a entendu parler un peu partout sur tout le net, entre les blogs et les sites des dernières tendances trop "in" pour annoncer l'arrivée du café éphémère de Magnum. Mais avant de vous en parler, j'ai préféré le tester voir si ça valait vraiment le coup !


Le café se trouve en plein quartier du Marais. Il est assez difficile à rater. Je ne m'attendais pas à un lieu aussi grand, je voyais plus une petite boutique avec une longue file devant.


Le principe est simple, vous choisissez votre parfum de base (vanille ou chocolat/caramel) puis le glaçage (chocolat blanc/ chocolat au lait/ chocolat noir) et enfin jusqu'à trois saveurs dans lesquelles votre glace sera enrobée.





Voici le résultat ! Avec mon amie, Angélique, on a choisi de prendre le parfum chocolat caramel avec un glaçage au chocolat noir. Mais on a (un peu) fait différent pour l'enrobage. Angélique a choisi "framboise, spéculoos, caramel" et de mon côté, j'ai préféré "spéculoos, banane, chamallow"



Tout cela fait envie non ? Sauf qu'il y a un truc dont on ne vous a pas parlé, en tout cas moi j'avais vu l'info nulle part. Ces glaces, contrairement à une autre marque, ne sont pas gratuites. Je préfère vous prévenir pour ne pas vous faire avoir si vous arrivez les mains dans les poches.

Son prix ? 4,50€. Donc si je me trompe pas, je dirais un peu plus cher que les glaces que l'on peut acheter dans les chaînes comme Ben&Jerry's ou Amorino.

Malgré tout je trouve que c'est une bonne idée pour faire une petite pause pendant une balade dans la capitale. Après à vous de voir si vous allez transformer cet endroit en QG de vos prochains goûters.

C'est où ?
23 Rue du Roi de Sicile (4e)
M° Hôtel de Ville ou Saint Paul
Ouvert tous les jours sauf le lundi - Mardi, mercredi, dimanche de 12h à 20h - Jeudi, Vendredi, Samedi de 12h à 22h
Du 30 mai au 24 juin

3 commentaires:

  1. le lecteur qui passait par là et qui repasse encore5 juin 2012 à 20:16

    Ohh, excellent ! Je sais où je serai ce week end... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu seras bien inspiré pour créer ta glace ! Hésite pas à venir me dire ce que tu auras choisi, perso j'ai eu un peu de mal à faire mon choix devant toutes les possibilités.
      Ah et sinon le "Prêt à Manger" avenue de France est ouvert ;-)

      Supprimer
  2. Oh ça va être facile : je pense que ça sera parfum chocolat, avec glaçage chocolat, avec les 3 saveurs par dessus chocolat, chocolat, et chocolat ! Mais bon, faut voir si ça va bien ensemble...

    RépondreSupprimer