dimanche 31 mars 2013

Envie d'un bimbimbap, allez chez Wabosso

Envie d'un quoi ? Un bimbimbap ! Un plan coréen composé de riz, de viande et de petits légumes sauté avec un jaune d'oeuf servi dans un bol en pierre chaud.

J'ai découvert ça il y a plusieurs d'années et je vais toujours à la même adresse pour en manger. J'ai testé d'autre adresses mais je reviens toujours à ce petit restaurant coréen, Wabosso, dans le quartier Saint Germain des Près.

Quoi à Saint Germain, mais ça doit coûter une fortune !!! Que nenni, tous les midis en semaine il propose un menu entrée + plat + dessert à 12,80€. Très raisonnable j'ai envie de dire, quoi !


Vous avez donc le choix entre plusieurs entrées :
  • Salade tofu et algues
  • Raviolis grillées (des gyosas)
  • Galette de pommes de terre
  • Poulet à la sauce aigre-douce
Moi j'ai choisi des gyosas

Côté plats, vous n'êtes pas en reste - (* rajouté 2€):
  • Bimbimbap chaud ou froid
  • Tempura (beignet de crevette et légumes)
  • Saumon grillé
  • Barbecue coréen *
  • Emincé de porc ou de poulet *
  • Chirashi  sushi *
  • Riz avec mélange de poisson cru et salade *
Un bimbimbap chaud, so yummy

Et pour finir sur une petite touche sucrée :
  • Gâteau à l'habricot rouge
  • Glaces
  • Lychee au sirop
  • Nougat au sésame
Un peu de fraîcheur pour terminer
Vraiment si vous avez l'occasion d'y aller un midi en semaine, foncez.

C'est où ?
Wabosso
6 Rue des Ciseaux (6e)
M° Saint-Germain des Près ou Mabillon
01 53 10 87 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire