mardi 19 mars 2013

Où acheter ses produits de beauté moins cher à Paris ?

Comme beaucoup de filles, j'utilise au quotidien des produits de beauté de grandes marques françaises comme Nuxe, Avene... Les produits sont efficaces mais coûtent chers en parapharmacie. Pour éviter d'y dépenser une fortune, j'ai trouvé un super bon plan à Paris:

City Pharma au 26 rue du Four (6e) !!!!


A première vu de l'extérieur, il s'agit d'une pharmacie normal, mais quand on rentre on est tout de suite étonné par le monde présent dans le magasin. En jetant un coup d'oeil aux étiquettes dans les rayons, vous comprenez rapidement pourquoi. Des prix plus bas et des promotions de partout !

Pour vous montrez que les prix sont vraiment intéressants, j'ai fait un petit comparatif, sur certains produits que j'utilise régulièrement, avec la parapharmacie de mon monoprix.

Ma crème hydratante "Crème Fraîche" pour peaux normales de Nuxe :

  • Monoprix : 26,5€
  • City Pharma (rue du Four): 19,90€


Mon baume à lèvre Nuxe :
  • Monoprix : 5,5€
  • City Pharma : 3,9€


Mon démaquillant "Créaline H20" de Bioderma - en 500 ml :
  • Monoprix : 10,95€
  • City Pharma : 9,50€ (souvent vendu en promo par deux)



Ma crème post-épilation de Klorane :

  • Monoprix : 11,10€
  • City Pharma : 8,90€


Si on compare le total pour chaque enseigne, j'ai économisé 11,85€ ! 

Après c'est à vous de voir comment vous voulez profiter de cet argent économisé : fringue, maquillage, chaussure, bouffe, resto (rayez les mentions inutiles).

Pour éviter la foule je vous conseil de venir en semaine et plutôt le matin. Evitez à tout prix le samedi après midi, c'est l'horreur !!!!

C'est où ?
City Pharma
26 Rue du Four (6e)
M° Mabillon ou Saint Germain des Près
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 20h

1 commentaire:

  1. Merci pour le bon plan!
    Il y a aussi la pharmacie du RER à la Défense qui propose des prix très intéressant.

    RépondreSupprimer