dimanche 9 juin 2013

Le Brésil dans ma salle de bain

En attendant le printemps (qui pointe enfin le bout de son nez), j'avais trouvé une parade le matin en prenant ma douche. J'utilise la crème de douche de la gamme Ekos de Natura Brasil. 



Je vous avais déjà parlé de cette marque brésilienne dans un précèdent article. Où j'expliquais être tomber amoureuse de l'odeur de la noix Castanha. Ils viennent de sortir ce nouveau produit qui vous permet de vous hydrater le corps comme un simple lait pour le corps, mais là sans sortir de votre douche.



Le principe est simple. Après avoir fait votre shampoing et utiliser votre gel douche, vous vous rincez. Puis vous appliquez le lait de douche sur tout votre corps. Vous vous rincez à nouveau et là vous avez déjà la sensation que votre peau est plus douce.

Si comme moi vous n'avez pas une peau spécialement sèche et que vous avez très souvent la flemme de vous tartiner de lait en sortant de la douche, cette solution risque de bien vous plaire. En plus cela tombait très bien pour moi vu qu'ils avait arrêté de faire la brume de lait.  L'odeur reste bien sur la peau, c'est très agréable.

Pour prolonger l'effet "Brésil dans ma salle de bain", j'utilise la crème pulpe pour les mains. Pendant très longtemps j'ai utilisé la crème Neutrogena pour les mains. Ultra efficace quand il fait super froid mais elle mets un certain temps à pénétrer. Mais maintenant, dans le bu en allant au boulot, avec la crème Natura, ça me prends 30 sec. Elle pénètre rapidement, j'ai juste le temps de me faire un petit massage rapide.



Plus je découvre cette marque et plus je trouve leurs produits super. Et petite cerise sur le gâteau, ils ont revu une bonne partie de leurs packagings pour éviter tous les emballages inutiles. Maintenant seule les tubes de crèmes sont dans un emballage pour éviter qu'ils ne s'abîment pendant le transport. Toutes les infos sont présentes sur l'étiquette du flacon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire