lundi 1 juillet 2013

Chasse aux trésors de Paris 2013

Qui dit retour du soleil, dit retour des chasses aux trésors. Parce que je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je ne postais plus rien à ce propos cet hivers. Normal, j’ai beau adoré découvrir Paris et de nouveaux lieux, ma santé passe avant !

Pour la 2e année consécutive (résumé de ma 1er participation ici), je vais participer à la grande chasse au trésor organisée par la Mairie de Paris, en partenariat avec Ma Langue Au Chat. Elle aura lieu le samedi 6 juillet.



Cette année encore on retrouve Erasme, notre amoureux qui courrait après cette femme mystérieuse, pour de nouvelles aventures.

Rendez vous dans le 3e, 4e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 17e, 18e, 19e et 20e arrondissements de Paris ou à Saint-Ouen. Ouvrez grand vos yeux et c'est partie pour une nouvelle découverte de cette ville qu'on aime tant.

Plus d'info sur www.tresorsdeparis.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire