mercredi 24 juillet 2013

Qui dit bientôt anniversaire, dit wish list !

En ce moment je compte les jours qu'ils me restent avant mon anniversaire ( le 1er août exactement, à vous de faire le décompte). D'une j'ai trop hâte de fêter ça avec mes amis. Et de deux, faut que je trouve des idées de cadeaux.

Je vous laisse deviner l'âge que je vais avoir


Et comme toujours j'en ai plusieurs, plus ou moins réalistes.

Voici une liste en vrac des idées que j'ai eues pour le moment :

  • Une paire de ballerine (bah oui je marche tous les jours donc on a jamais trop de chaussures)
Ballerine Zara (en attendant des Repetto)

  • Un sac que je puisse porter à l'épaule et en bandoulière (pour pouvoir trimbaler mon bazar dans toutes les situations) 
Version pas du tout raisonnable : Lancel - Premier Flirt

  • Un porte-feuille (un plus petit pour arrêter de me promener avec un truc lourd comme un pavé)
Nat & Nin - Liv

  • Une carafe pour faire du thé glacé de Love Orgnic (pour faire face à la chaleur parisienne)

Et je peux reprendre aussi certaines idées de ma wish list de l'année dernière comme :

  • Un soin en Spa (parce que c'est pas parce que j'ai pas de vacances que j'ai pas le droit de me relaxer)
  • Une place de concert, en fait deux pour être accompagnée (on fait jamais trop de concert) 

  • Un journal Keel's Simple Diary (jamais tenue de journal mais avec celui là on le fait en s'amusant)

  • Un collier chieuse (même si c'est pas vraiment nécessaire de le préciser)

  • Des bons d'achats (comme ça j'aurais une bonne excuse pour faire du shopping)

Vous remarquerez que cette liste est complètement girly et je l'assume très bien ! Et non cet article n'est pas du tout un message subliminale pour mon entourage ;)

2 commentaires:

  1. c'est noté Claire !!

    RépondreSupprimer
  2. Anniversaire passé. Que reste t'il de non offert dans ta liste ?histoire de pas offrir deux fois la même chose ......

    RépondreSupprimer