vendredi 11 mai 2012

Etes-vous "Prêt à Manger" ?

Alors que certains se consolent de la fausse annonce concernant le retour de Burger King en France avec des Mc Baguettes. Moi je me réjouis de l'arrivée d'un nouveau venu dans la restauration rapide (et anglais qui plus est), je parle bien sûr de Prêt à Manger !
J'ai découvert cette chaine de restaurants en allant à Londres. C'est bien simple à chaque coin de rue on trouve un Starbucks et juste en face un Prêt à Manger. Ce qui m'a rapidement plu dans leur concept, c'est des recettes simples avec des produits frais et le tout dans une idée de "healthy food", ou si vous préférez des repas sains et équilibrés. Pas besoin de vous préciser que la grande majorité des produits sont bio, sans additif, le café issu du commerce équitable. Et en plus ils donnent des informations supplémentaires pour aider les personnes qui suivent un régime particulier (allergies, végétarien, femme enceinte). Vous avez un très large choix pour composer votre repas, entre les sandwichs, les salades et autres wraps ou soupes, sans parler du nombre varié de desserts et boissons.

Donc quand j'ai appris qu'ils avaient déjà ouvert deux adresses sur Paris, je me suis dépêchée d'aller avec mon amie, Emilie, pour voir ça. Nous sommes arrivées sur les coups de 12h30 et à ma grande surprise il n'y avait pas énormément de monde (j'ai oublié de préciser qu'on a été à celui à côté des Champs Elysées). Et comme il faisait super beau (oui le Printemps se décide enfin à pointer le bout de son nez), les quelques tables en terrasse ont été prises d'assaut. 


Merci les nanas qui ont besoin d'un siège pour leur sac ! (Grrrrr) Non mais franchement elles connaissent pas les accroches sacs pliables ??? Du coup plus aucune table de libre, nous avons dû manger à l'intérieur. Mais en même temps, c'était peut être pas plus mal, vu qu'il y avait la clim (et régler comme il faut pour une fois donc pas l'impression d'être dans un frigo ni de risquer la crève). Bref passons aux choses sérieuses : la bouffe !

Nous avons voulu varier les plaisirs. Emilie a choisi de prendre une salade "Pret Niçoise", avec un fromage blanc (0% s'il vous plaît) avec du coulis de fruits rouges et un croustillant granola et un smoothie aux baies rouges. Alors c'est pas un repas "healthy" ça hein ? 



Pour ma part, j'ai pris un sandwich poulet bacon, avec un carrot cake et une boisson gazeuse aromatisée raisin et fleur de sureau. Miam miam :-)


On s'en est sorti pour un peu moins de 10€ chacune et en même temps nous avions voulu prendre la totale. Mais pour info les prix des sandwich et salades tournent autour de 3 à 6€. Bref de quoi vous faire un bon repas sain et équilibré pour le prix d'un ticket resto ! 

C'est où ? 
Prêt à Manger La Défense 
Centre Commercial Les Quatre Temps, Le Dôme, Niveau 3
M° La Défense
Du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 10h à 23h

Prêt à Manger Rue Marbeuf
19 Rue Marbeuf (8e)
M° Georges V, Franklin Roosevelt, Alma-Marceau
Du lundi au vendredi de 8h à 21h , le samedi de 8h30 à 19h et le dimanche de 10h à 19h

Prêt à Manger Avenue de France
110 Avenue de France (13e)
M° Bibiothèque François Mitterand

*****************

Ah et une dernière petite chose !

Le nouveau macaron Pierre Hermé de la Collection "Les Jardin" pour le mois de mai est arrivé !!! Il s'appelle Jardin Parfumé et avec des saveurs de Rose et de Jasmin. Courrer vite le goûter !

Voir mon post sur la Collection "Les Jardins" de Pierre Hermé ici

Source image: Image perso et issues du site pret.com/fr

3 commentaires:

  1. un lecteur qui passait par là...18 mai 2012 à 21:26

    Je suis tombé par hasard sur ce blog en cherchant une info sur les Prêt-à-manger, et je me suis retrouvé à lire tous les autres articles !

    C'est super sympa comme idée ! Merci pour le partage des bons plans (le ben & jerry's tour notamment, hmmm !)

    Bon du coup je ne sais toujours pas si celui avenue de France est ouvert ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai plu !
      Dès que j'ai la nouvelle adresse, je mettrais l'article à jour. Une bonne excuse de revenir sur le blog ;-)

      Supprimer
    2. le lecteur qui passait par là !21 mai 2012 à 19:52

      Je n'y manquerai pas ;-)

      S.

      Supprimer