lundi 21 mai 2012

La Grande Braderie Kookaï

Kookaï est une marque que j'apprécie vraiment beaucoup. Je trouve que c'est un bon mix entre les marques qui ne sont pas encore très accessibles pour mon portefeuille, comprenez Sandro, Maje, Claudie Pierlot & Cie, et les enseignes plus générales comme H&M, Mango ou Zara.

Cela fait plusieurs années que la marque organise sa grande braderie pour liquider les stocks de ses anciennes collections. Mais ce qu'il y a de différent cette année, c'est que je vais ENFIN pouvoir y aller !!! Et oui parce que pour les autres éditions, soit je n'étais pas sur Paris, soit mon emploi du temps pendant mes stages ne me permettait pas d'y aller.

Bref cette année, je pense que je serais d'attaque dès l'ouverture le mercredi 23 mai à 10h !


Ca va se passer dans un grand entrepôt à Aubervilliers (je suis même presque sûre qu'il s'agit des bureaux de la marque, où je me suis déjà rendue). Et ils ont pensé à tout avec un plan détaillé et toutes les informations nécessaires pour s'y rendre (voir image ci-dessous).


Et qui dit "braderie" dit "petit prix" ! Pour vous donner un exemple, voici quelques prix lors de la braderie de mai 2011: 
  • Top, débardeur : 9€ (prix habituel en magasin: environ 30€ et plus)
  • Pantalon, short : 12€ (environ 60€ et plus)
  • Chemise : 15€ (environ 55€ et plus)
  • Robe : 20€ (environ 80€ et plus)
  • Chaussure : 30€ (environ 70€ et plus)
  • Manteau, trench : 39€ (environ 100€ et plus)
Pour ce qui est des modes de paiement, vous pourrez payer normalement en espèces, chèques et CB (enfin, j'attends toujours la confirmation à ma question sur leur fan page Facebook).

C'est où ? 
Grande Braderie Kookaï
45 Avenue Victor Hugo - Aubervilliers
M° Porte de la Chapelle + Bus 239

Les 23, 24 et 25 mai de 10h à 20h et le 26 mai de 10h à 20h

**********
EDIT: Comme prévu, je suis allée à l'ouverture de la braderie ! J'en profite donc pour vous montrer les prix pratiqués ainsi que mes quelques achats (ça va j'ai été plus que raisonnable).


Un débardeur, une jupe, un petit pull et un trench !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire