mardi 7 août 2012

Natura Brasil

Lors d'une soirée apéro entre filles chez ma copine Camille, j'ai découvert la marque Natura. C'est grâce à Kalou, conseillère pour cette marque de cosmétique brésilienne. Elle nous a fait découvrir une partie de leurs gammes de produits.


Cette marque avait vraiment tout pour me plaire. Déjà leur philosophie c'est "Bem estar bem", ce qui signifie qu'en étant bien avec soi-même l'on parvient à être bien avec le monde et les autres (dixit Natura bien sûr moi je parle pas brésilien). Mais ce qui m'a aussi plu c'est la variété des produits et surtout des parfums, basés sur la flore brésilienne, le tout dans un engagement tourné vers le développement durable. Je sais pas vous mais moi j'aime bien les marques avec une vraie philosophie et un vrai engagement pour l'environnement.

C'est donc autour d'un verre de vin (avec modération) que Kalou nous a présenté les différents produits pour se faire du bien de la tête aux pieds. Ca commence par des crèmes pour le corps, les mains ou les pieds, avec des gammes adaptés pour chaque type de peau, en passant par des soins pour le visage et les cheveux, mais aussi du maquillage.


Gamme spéciale Maman-Bébé


Avec mes copines, on a un peu toutes craquées pour la gamme "Ekos" et surtout pour l'odeur "Castanha" (à base d'une noix brésilienne, la Noix de Para). C'est bien simple on arrêtait pas de se masser avec la crème pour les mains et les sentir.


Je pense d'ailleurs que cette crème pour les mains va rejoindre mon sac cet hiver. Mais pour le moment, je n'en ai pas trop besoin. Du coup j'ai craqué pour la brume de lait corps, toujours de la gamme "Ekos - Castahna". C'est d'ailleurs le compris parfait pour ma peau qui n'est pas très sèche et qui n'a donc pas besoin de tant d'hydratation que ça. Oui d'habitude les laits pour le corps sont trop "épais". Là j'ai presque l'impression d'être en vacances avec son odeur mais aussi avec son application où je pourrais me croire sur la plage à me mettre de la crème solaire, tellement le spray est léger.


Vous pouvez jeter un coup d'oeil au dernier magazine ici et découvrir leurs larges gammes de produits.

Si vous voulez vous laissez tenter par leurs produits, il existe 3 moyens:
  • Les ateliers avec une conseillère - trouver votre conseillère ici
  • La boutique parisienne - 2 Place Michel Debré (6e)
  • L'e-shop - accéder au e-shop ici
Et bien sûr encore plus d'information sur leur site : http://www.naturabrasil.fr/

1 commentaire:

  1. Bien sur que c'est très bien Natura, c'est même formidable ! Moi-même, je suis conseiller Natura Brasil (oui, un homme) et j'utilise les produits Natura et uniquement Natura alors qu'auparavant je n'accordais pas d'importance à prendre soin de la peau.
    Faut partager une gamme de produits avec des valeurs sur la biodiversité, la préservation et le soin !

    RépondreSupprimer