dimanche 4 novembre 2012

JolieBox, suite et fin

Et voilà j'ai reçu il y a quelques temps ma dernier JolieBox, celle du mois d'octobre. Cette fois-ci l'avis est plutôt mitigé.


J'ai encore découvert de nouvelles marques mais je ne suis pas ultra convaincue. Seuls 2 produits sur 5 m'intéressent. 


Allez je vous liste plus en détail ce que contenait ma box : 

- Stella Cadente - Parfum "Miss Me" : Le parfum est très sucré. Je ne suis pas fan de l'odeur.

- Erborian - BB Crème light : THE BB cream par excellence (enfin surtout à l'origine de la tendance). La crème est light certes mais s'adapte bien à ma peau. Je pense que je vais l'alterner avec ma BB cream de l'Oréal.

- Doriance - Doriance Capilaire : Il s'agit de gélules pour renforcer les cheveux et les ongles. Je n'ai jamais testé de gélules de ce genre. Mais ça m'intéresse vu que j'arrête pas de perdre mes cheveux, on peut carrément me suivre à la trace. J'ai commencé à en prendre, on verra sur le long terme si cela fonctionne.

- Eyes Lips Face (EFL) - Palette de 4 fards à paupières : Je connaissais déjà la marque qui vend des produits de maquillage à très bas prix, 1€ en général. Je trouve un peu abusé de proposer ce genre de produits dans une box. Sinon concernant le produit en lui même, je ne suis pas très intéressée par les couleurs proposées. Je pense que la palette fera malgré tout le bonheur de mes petites cousines.

- Tipocream - Soins Glamours Corps Scitillant Effet 3D : C'est une crème hydratante à paillette. Je ne suis vraiment pas fan de tous les produits à paillette donc l'effet boule à facette sur ma peau, non merci !

Après 3 mois de JolieBox, je trouve le principe sympa mais je pense que je vais m'arrêter là. J'ai pu découvrir des produits sympas. Néanmoins j'ai un peu une impression de "gâchis" pour ceux qui ne me correspondait pas. Il n'existe pas de possibilité de faire du troc entre abonnées pour s'échanger les produits qui nous intéresse pas. C'est vrai que d'avoir la surprise en ouvrant la boîte et découvrir les produits proposés fait son petit effet. Mais bien souvent j'ai déjà eu un petit aperçu sur le site ou le Facebook de JolieBox.  

Je serais plus intéressée par une box qui me propose de faire un pré-selection de produits. Le principe serait de faire un choix en ligne de 6 produits par exemple. Et quelques jours plus tard recevoir 3 des 6 produits sélectionner. Il y aurait toujours l'effet de surprise mais sans la déception de recevoir des produits complètements à côté de la plaque. Après je sais, c'est facile de faire mes petites propositions, bien au chaud chez moi. Je sais qu'il y a malgré tout un gros travail pour mettre en place les partenariats avec les marques et trouver toujours plus de nouveauté. Bref j'ai testé et je pense pas renouveler l'expérience tout de suite.

Mais pour toute les fans de box sachez q'une petite nouvelle va bientôt arrivée : La Cosmopolitan Box ! Alors vous allez vous laisser tenter ? 

2 commentaires:

  1. OMG !!!! -danse de le joie- C'est moi la petite cousine ou pas ?

    -bon j'arrête de me faire des illusions-

    En tout cas j'adore ton blog il est super !!!

    Bisous

    Ta cousine Anaëlle

    Ps : Alors tu as combien de petites cousines ... Emma... Moi... Anais - ? - .... après je sais pas ;) !!!

    RépondreSupprimer