mercredi 31 octobre 2012

L'Agenda du Week End #2

Le week end de la Toussaint, ce n'est pas juste l'occasion de fêter Halloween. Et cette année le programme est plutôt chargé d'ailleurs. Je vous ai fait une petite sélection de sortie. Il y en a pour tout le monde : les gourmands, les sportifs, les musicos, les collectionneurs de chaussures, les cinéphiles ou les fans d'art. Mais vous pouvez bien sûr rester aussi au chaud sous la couette !

* Salon du Chocolat

Bah oui on va pas se laisser dépérir pendant ces quatre jours !


Du 31 Octobre au 4 Novembre à la Porte de Versailles
Plus d'info sur www.salonduchocolat.fr

* Les BNP Paribas Masters

Pour patienter avant Rolland Garros (j'espère pouvoir y aller l'année prochaine). J'ai gagné des places pour vendredi après midi pour les 1/4 de finales, donc j'y serais et vous ?


Jusqu'au 4 Novembre à Bercy
Plus d'info sur www.fft.fr/bnp-paribas-masters-0

* Pitchfork Festival

Je me tâte encore à prendre des places vu la programmation tellement canon !


Du 1er au 3 Novembre à la Grande Halle de la Villette
Plus d'info sur www.pitchfork.com/festivals/paris/2012/

* La Chaussure, une passion française

Je sais pas vous mais je trouve qu'on a jamais trop de chaussures. Allons rêvez à notre shoe dresser idéal avec cette expo !


Jusqu'au 4 novembre à l'Atelier Richelieu
Plus d'info sur www.atelierrichelieu.com

* Live Art Project

Evènement plutôt sympa autour du street art, plus particulièrement le graff. 1 like = 1 minute de plus pour graffer



Samedi 3 Novembre, au 27-29 Rue Rivoli

* Skyfall

Courrez au cinéma voir le dernier James Bond c'est une tuerie !!!! Ils ont fait fort pour les 50 ans du plus mythique des espions anglais.


Dans tous les bons cinéma ;-)

* Un dimanche au musée gratuit

Dimanche prochain c'est le 1er dimanche du mois de Novembre, tous les musées nationaux sont gratuits.



Si vous avez besoin d'idées pour les expos du moment vous pouvez toujours aller voir l'article que j'avais fait sur mes envies d'expo pour la rentrée, c'est par !

Bon week end à tous :-)

1 commentaire: