jeudi 11 octobre 2012

Avis aux petits budgets : la carte des stocks parisiens

Je sais pas vous, mais moi j'ai de grosse envie de shopping en ce moment. Mais malheureusement,  j'ai pas gagné au loto ou héritée d'une grosse fortune. Je dois donc faire avec mon petit budget.

Mais j'ai trouvé la solution ! Simple et beaucoup moins risquée que le braquage d'une banque ou des magasins de la rue Montaigne: Les magasins de déstockage !!!! 

Bien souvent mes amies m'ont demandé les adresses de magasins que j'avais mais je ne les connais pas toutes par cœur. J'ai décidé de créer une carte sur Google Map pour répertorier les adresses que je connais.

Je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un(e), la voici :


Vous pouvez cliquer sur l'image ou ici pour y accéder.

Voici la petite légende pour comprendre la carte:
- Punaise bleu : magasins de déstockage
- Punaise rouge : centre commercial regroupant des magasins de déstokage
- Punaise verte: magasin avec des promos beauté très intéressantes

Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à me les communiquer je les rajouterais à la carte ;-)

Alors combien d'entre vous vont craquer ce week end ?

3 commentaires:

  1. Oh mais quelle bonne idée ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais,sans doute, suggèrer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer