dimanche 21 octobre 2012

Ma 2e Jolie Box : Septembre

Je continue de vous faire un petit compte rendu de mon aventure avec JolieBox. Après une 1ère box assez décevante, j'attendais avec une certaine appréhension la nouvelle. Heureusement pour la 2e, je n'ai pas eu de problème de livraison (on dira que c'est parce qu'on ne se connaissait pas encore). Mais du coup la réception des deux box était très rapprochée, ce qui fait que maintenant je commence à être impatiente de recevoir celle d'Octobre. Et oui on est jamais contente nous les filles !



Bon je vais pas entretenir le suspense plus longtemps : je suis satisfaite de cette box de Septembre. J'ai reçu 4 produits, une leçon de maquillage et le petit cadeau. Et sur les 4 produits, 4 marques que je ne connaissais pas, donc de belles découvertes. Par contre pas de collaboration particulière cette fois-ci pour la création de la boite ou en lien avec le cadeau (jamais contente, je vous dis...). Cependant il y avait comme toujours le Jolie Mag avec pleins de petites infos, comme pour mettre son anticerne (voir explications ici), ou l'interview de Florence Best qui fait la couverture.


Voici la liste du contenu de ma box avec mon petit grain de sel:

- Apivita - Baume pied sec : Je n'ai pas les pieds sec. Mais ils sont parfois un peu abîmés entre la course à pied, les chaussures à talons et les ampoules qui vont avec. La crème apaise bien tous mes petits pieds.

- Avril - Crayon khôl yeux marron : J'ai plutôt l'habitude d'utiliser un khôl noir, mais le marron me plait aussi pour avoir un effet encore plus naturel.

- Chi - Silk Infusion : Je n'utilise pas beaucoup de produits sur mes cheveux. J'ai pas encore testé ce produit mais je pense que je vais me laisser tenter après avoir eu quelques explications sur le blog JolieBox.

- Fun' Ethic - Huile bien-être gourmande : Une huile pour le corps qui sent la noix de coco. Depuis j'alterne entre celle-ci, l'huile Nuxe et la brume de lait Castanha de Natura (j'en parlais ici).

- Leçon de maquillage By Terry : je vais prendre rendez-vous et je vous dis ça après !

- Twistband : C'est un nouveau type d'élastique pour cheveux qui ne marque pas et donc n'abîme pas les cheveux. Parfait pour moi qui ai toujours un élastique au poignet pour m'attacher les cheveux à tout moment.

Bilan positif pour cette nouvelle box. On verra ce que donnera la prochaine et dernière box pour Octobre. Oui nous sommes le 21 octobre et toujours rien mais c'est parce qu'il y a toujours le décalage dû à l'envoi plus tardif de celle du mois d'Août. Patience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire