vendredi 13 avril 2012

Bérengère Krief au Point Virgule

Si je vous dis, Bérengère Krief, vous me dite c'est le plan cul régulier dans Bref. Et je vous réponds: oui mais pas que !

J'ai découvert cette nana bourrée d'humour, il y a quelques temps (avant le lancement de Bref), grâce à son spectacle au Point Virgule.

J'en avais entendu parler avant et lu deux trois interviews d'elle, mais ce qui m'a le plus encouragé à aller la voir, c'est la vidéo de son sketch "Cours de répartie anti-relous". Qui n'a jamais eu droit à des phrases toutes faites par des mecs relou dans la rue ? Et bien Bérengère à la solution pour nous. Je peux d'ailleurs vous confirmer que ça fonctionne. J'ai eu l'occasion d'en tester une, un soir devant un bar, le mec ne savait plus quoi dire, ahahahah !!!!!!

Voici ce fameux sketch:


Après cette vidéo, j'avais hâte de voir ce que donnait le reste de son spectacle. Pour tout vous dire, j'ai adooooré !!!! Elle nous parle de situation qu'on a toutes connues, des trucs ou des préoccupations de filles quoi. Elle sait trouver les petites répliques qui font mouches. En plus de tout ça, elle est adorable avec le public, elle se fait même un nouveau pote chaque soir, un certain Jérôme (je vous en dis pas plus) ;-)

Je vous recommande vivement d'aller voir son spectacle. Vous pouvez y aller entre copines ou avec votre amoureux aussi, il apprendra pleins de trucs sur nous les filles. Et puis si vous la suivez sur Facebook vous pourrez avoir un petit souvenir, puisqu'elle prend chaque soir le public en photo avant de les poster sur sa page.

C'est où ? 
Au Point Virgule
7 Rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie (4e)
M° Hôtel de Ville ou Saint Paul
Du Mercredi au Samedi à 19h
Prix : 19€

Little Trick:
Grâce au site MadmoiZelle (oui encore lui), vous pouvez avoir vos places à 11€, toutes les infos ici

PS: Je sais pas pourquoi mais pendant toute la rédaction de cet article j'avais envie de mettre des "bref" partout. C'est normal docteur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire