jeudi 5 avril 2012

Concert de Nadéah

Grâce à MadmoiZelle, je me suis rendue, lundi soir, à la Cigale après avoir gagner 2 places pour le concert de Nadéah.


J'avais déjà entendue une de ses chansons que j'avais trouvé pas trop mal.



J'ai donc écouté son album sur Deezer pour me faire une meilleure idée sur cette artiste. J'ai d'abord trouvé qu'elle avait une belle voix mais ses autres chansons étaient assez posées. Avec néanmoins des noms de chansons assez drôle parfois, comme "An asylum in New Year's Eve" (soit "Un asile le soir du Réveillon du Nouvel An"), ou encore "Even quadriplegics get the blues" (soit "Même les tétraplégiques ont le blues"). Bref je m'attendais à un concert plutôt "calme".

En fait ça a été tout le contraire ! Cette nana est pleine d'énergie et d'humour sur scène avec son petit accent "so cute" quand elle nous parlait en français (oui elle est anglaise à la base). En plus grâce à la salle de la Cigale, on a tout de suite eu une ambiance assez intimiste, elle n'a donc eu aucun problème pour séduire tout le public et s'amuser avec lui.

Voici un petit aperçu, avec notamment une vidéo à la fin qui vous montrera à quel point elle se donne pendant son concert :











Si vous voulez aller la voir en concert, elle sera présente au Printemps de Bourges le 24 Avril.

Merci à A. pour les photos (et vivement ton nouvel appareil ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire